mardi 4 août 2009

Un point de vue sur mai 68.

Je ne prétends pas dans cet article dépeindre l'ensemble des processus mis en oeuvre durant la révolution de mai 68, car un certains nombres d'entre eux sont antagonistes, car réalisés par des groupes sociaux différents.

Mais je m'attarderai particulièrement sur trois groupes, issus au départ pour la plupart de la classe aisée, que cette période a mis en avant plus que d'autres.


Les libertaires :

Le libertaire, sous prétexte de défendre la liberté, en est arrivé à galvauder le sens même du mot "liberté", pour le substituer par ce que j'appelerai " l'autorisation morale de tout " qui, in fine, est aussi destructeur pour la liberté que le fascisme.
Cette liberté pronée est entièrement matérialiste, on ne parle ici que de liberté de la chair, du corps, et non de liberté spirituelle ou fondamentale ( vie privée, expression ).

Le but avant tout était de détruire plusieurs institutions, telles que la famille, la religion, le travail, la nation, en les affaiblissant avec des idéologies purement matérialistes d'exacerbation des désirs et des passions, ennemis des libertés fondamentales.


Les féministes :

Le but des féministes a été de faire disparaître les réelles oppositions politiques de la population, en les remplaçant par des luttes inexistantes.
Pour ces personnes, il n'y a pas d'inégalité riche/pauvre, mais une inégalité des sexes.
Ainsi le féminisme, ce n'est que des femmes de la classe supérieure, prétendant parler au nom de toutes les femmes, même des ouvrières, et proposant une "libération".
Leur vrai but était de faire des femmes des ultra consommatrices, ne s'intéressant qu'aux journaux voyeuristes, achetant des choses inutiles, périmées du jour au lendemain par l'effet de mode, grâce à leur salaire, qui seront en plus taxés.
Alors qu'auparavant il suffisait d'un salaire pour un couple modeste pour vivre de façon descente, nous arrivons maintenant à un point où l'homme et la femme doivent travailler jusqu'à 67 ans pour arriver à avoir un bout de viande dans leur assiette chaque midi.
La femme soit disant liberée n'est plus soumise à l'autorité de son mari, qui est une autorité réciproque, mais à celle de son patron et de la société marchande, qui sont des autorités complémentaires.

Les néo-féministes :
http://www.dailymotion.com/video/x9pkhh_joy-sorman-est-son-feminisme-a-la-c_news


Les gays :
Le même processus a été mis en place par les soit disants représentants des homosexuels en France, autoproclamés gays, défilant tous les ans à grand renfort de publicité et de musique binaire.
Car n'est pas gay tout homosexuel. Il faut être fashion pour être considéré gay.
Le gay est la cible marketing parfaite : consommant des produits de beauté, sujet à la mode.
Ces représentants de rien du tout, par exemple, ont voulu l'instauration du PACS. Or on se rend compte que le pacs est bien plus utilisé par les couples hétérosexuels qu'homosexuels.

Une chercheuse du cnrs :
http://www.dailymotion.com/video/x96vek_marcela-iacub-juriste-et-chercheuse_news

Le but des libertaires ( qui n'est pas celui des défenseurs des vraies libertés ), des gays ( qui n'est pas celui des homosexuels ) et des féministes ( qui de même n'est pas celui des femmes ), est d'arriver à une société où homme et femme seront indifférenciés, tant individuellement ( tout le monde suit la mode, et donc s'habille de la même façon ) qu'en tant que Homme et Femme, et procéder à une modification des rapports hommes/femmes.

Cette destruction de l'ordre par ces différents groupes s'accompagne d'une nouvelle organisation de la société, qui a pu être dissimulée en partie par ces derniers, que je vais tenter de mettre en évidence dans l'article suivant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire